10 AVANTAGES DE LA NATATION

Et vous savez, la natation est l’un des sports qui développent l’ensemble du corps et sont utiles pour un mode de vie sain. Il peut être temporaire en été et ne pas marcher sur la mer, ou sur la piscine, mais dans presque toutes les villes il ya des piscines fermées, où vous pouvez nager même en hiver. Regardez 10 avantages pour la santé de la baignade.

Vous apprend à dépenser moins d’énergie. La natation enseigne votre corps à exercer des activités avec un minimum d’énergie. C’est parce que quand le corps d’une personne pénètre dans l’eau, alors il est plus faible et de cette façon, vous dépensez moins d’énergie. Vous perdez 50% de votre poids lorsque vous êtes sous l’eau, ce qui signifie que vous allez aller à moitié moins d’énergie pour effectuer des activités. Il enseignera votre corps consomme et moins d’énergie sur la terre.

Renforce les muscles. Lors d’une baignade, chaque muscle de votre corps n’est pas l’endroit, activement. Cela signifie que la natation renforce les muscles, ne les rend pas énormes et inefficaces, mais ferait de remise en forme. La natation est l’un des rares sports qui écrasent efficacement tout le corps et est recommandé d’inclure dans les programmes d’entraînement.

Améliore гъвкавината. La natation est liée à un mouvement actif. Cela signifie que les muscles deviennent non seulement plus fort, mais aussi plus souple. Il est également un avantage, parce que dans la salle de gym par exemple, les muscles deviennent plus solides et moins souple.

Aide le cœur. C’est un exercice cardio parfait qui aide votre cœur. La natation est une sorte de sport qui signifie que votre cœur fait fonctionner mieux, et il devient plus efficace. Cela signifie que votre cœur secoue plus de sang qui atteint jusqu’à chaque muscle dans votre corps.

Ajuster votre poids. Si vous voulez garder votre poids à la normale, la natation vous aidera dans cette entreprise. 3 fois par semaine et vous serez en mesure de régler votre poids. 10 minutes en général, la natation vous aidera à brûler de 60 à 80 calories, tandis que le style de papillon vous aidera à brûler plus de 150 calories en 10 minutes.

Lutte contre l’asthme. Je suis sûr que vous connaissez l’asthme, la maladie dans laquelle l’air ne vous suffira pas. Lorsque vous nagez, vous apprenez à faire plus de mouvements moins d’air. C’est pour cela qu’il est recommandé que les gens avec de l’asthme ne courent pas, et de cracher.

Réduit le taux de cholestérol. Il est dangereux pour votre Dray, et la natation contribue à le réduire au minimum.

Réduit le risque de diabète. Il n’y a pas de meilleure façon de vous protéger contre cette maladie insidieuse de a-sport. Et la natation fait partie de ce groupe. En 30 minutes de natation de style libre, vous serez brûler environ 900 calories, ce qui permettra de réduire le risque de 40% de diabète.

Réduit le stress et améliore l’activité du cerveau. Le stress est l’un des principaux problèmes du monde moderne. La natation vous aidera à le réduire, parce que pendant que vous êtes dans la piscine, vous oublierez tous les problèmes. Aussi le travail actif du coeur vous aidera à envoyer plus de sang dans le cerveau, ce qui vous aidera à améliorer le travail du cerveau.

Vous vivrez plus longtemps. Comme vous le savez, les séances d’entraînement vous aident à vivre plus longtemps. Selon une étude de l’Université de Caroline du Nord, les gens qui nagent, ont une probabilité inférieure de 50% de mort précoce.