Combinaisons d’exercices et de régimes, pour de meilleurs résultats

Pour obtenir σμιλεμένο le corps que nous rêvons ne suffit pas que nous transpirons dans le centre de remise en forme. La productivité nous affecte et ce que nous mangeons.

Nous transpirons dans le centre de remise en forme, nous rencontrons la pluie-neige pour la course sans perdre aucune leçon de Pilates. Le but est de «construire» le corps. Nous échappe, mais un détail clé: le régime. Ce que nous mangeons est la période γυμναζόμαστε, mais aussi quand nous mangeons, affectent le résultat de l’exercice. Mauvaises habitudes alimentaires, « voler » l’énergie, épuiser le corps, et réduire les chances. Comment éviter les pièges et comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de notre corps en combinant des exercices et des régimes? Quel menu parfait, selon le type d’exercice que nous faisons, mais aussi le temps que nous choisissons d’étirer les muscles;

Nutrition fitness

Ανεβοκατεβαίνουμε haletant dans step, puis, ayant fait le quatrième cercle carré, αγκομαχάμε après la deuxième set de presse. C’est la réalité. La gymnastique n’est pas une promenade. Nécessite une énergie accrue, donc la période γυμναζόμαστε doit être nourrie correctement.

Western Spaghetti

Les glucides sont la principale source d’énergie pour le corps. Fondamentalement, ils sont utilisés comme la première source d’énergie pour effectuer nos activités quotidiennes, de sorte que leur consommation est nécessaire pour ceux qui ont besoin d’énergie supplémentaire. Les riches en glucides sont les céréales, les pâtes, le pain et les pommes de terre qui, bien sûr, doivent être consommés dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Meat lovers

Les protéines ont besoin de ceux qui font de l’exercice, car ils sont le composant principal des muscles. Riche en protéines est principalement des produits d’origine animale (viande, poisson, volaille) et leurs dérivés(œufs et produits laitiers). Une à deux fois par semaine, Eh bien, mettez sur la table des protéines blanches (poulet, poisson, blancs d’œufs) et 1 fois par semaine, consommez de la viande rouge (boeuf, porc, chèvre). N’oubliez pas d’enlever la graisse visible et de ne pas manger la peau.

Haricots vs graisse

La salle de gym n’est pas suffisante pour perdre de la graisse, vous avez besoin d’une bonne Nutrition. Des aliments végétaux, les légumineuses, sont la nourriture idéale pour atteindre l’objectif, car ils ont un faible indice glycémique et n’augmentent pas considérablement les niveaux d’insuline (une hormone qui affecte indirectement le métabolisme des graisses). Si votre objectif est d’augmenter en parallèle le tissu musculaire que vous avez, combinez les légumineuses avec des protéines blanches comme le poisson et le poulet.

Arc-en-ciel

Le fruit pendant 1 heure avant les sports vous remplira d’énergie, tandis qu’un jus multicolore frais après l’entraînement vous rafraîchira et vous aidera à reconstituer le liquide et les minéraux que vous avez manqués.

Faire une salade

Les légumes nous donnent des glucides pour une énergie instantanée, tout en nourrissant le corps avec les vitamines et les minéraux nécessaires à la bonne performance de notre métabolisme. Après une séance d’entraînement, vous pouvez manger 1 χορταστική salade de légumes préférés.

Soviet

Ne fait pas partie du traitement jamais à jeun. Un sur l’estomac vide du corps, essayant désespérément de trouver de l’énergie de quelque part, se tourne nécessairement vers les muscles. Cela, cependant, entraîne une perte de tissu musculaire et une diminution de l’endurance et de la force. Ce dont vous avez besoin est, en fait, un petit déjeuner nutritif 30 avant l’entraînement qui alimentera l’énergie nécessaire pour faire face aux exigences du Gymnase que vous faites.

Allez-vous à la gym tôt le matin, préférez-vous des heures de midi ou, utilisez-le mieux le soir? Dans n’importe quel gars, et si vous appartenez, quelque part là-bas, il y a le menu parfait pour vous. Découvrez, Eh bien, et personnalisez dans la vie quotidienne.

Commencez votre journée avec un petit déjeuner nutritif. Vous pouvez boire 1 tasse de jus ou 1 tasse de thé et manger 1 toast avec de la confiture ou du miel. Terminez le mini-déjeuner 1 fruit. Essayez de ne pas boire de café avant l’entraînement, car son acidité peut affecter votre système digestif et réduire la productivité.

Collations après l’entraînement, vous pouvez enfin profiter du café et ne pas apparaître avec bâillonnement dans le bureau! C’est aussi le temps qu’il faut pour reconstituer le glycogène perdu dans le corps et aider votre organisation à «construire» les muscles en le propulsant avec la protéine nécessaire. Dans le cas où vous voulez garder votre masse musculaire maigre, une collation parfaite pour vous 1 toast au fromage et à la dinde ou 1 yogourt avec des flocons.

Le déjeuner est un repas complet qui combine les glucides avec les protéines, c’est le meilleur choix. Bonne idée de faire frire le poisson avec 1 salade verte et 1 tranche de pain. Comme source de graisse, choisissez un peu d’huile d’olive.

Le dîner a beaucoup d’idées fausses sur ce qu’il faut manger pour le dîner. Les nutritionnistes, cependant, clarifient le paysage: «Il n’est pas nécessaire de manger des repas riches en graisses qui seront couverts et compliqueront votre sommeil et, par conséquent, la performance le lendemain. Non, mais ce sera bien, si manquer le dîner ou αρκείστε dans le fruit». Une salade verte avec un peu d’huile d’olive avec 1 sandwich au thon ou au fromage à faible teneur en matières grasses est le choix idéal.

Mon déjeuner type

Si vous travaillez jusqu’à tard le soir, vous avez le droit de πεταχτείτε pendant 1 heure à la salle de gym et revenir, ou vous appartenez à la catégorie de jeu qui partent tôt du bureau. Dans les deux cas, vous allez à la gym pendant l’après-midi.

Le petit déjeuner peut être choisi 1 tasse de lait ημιάπαχο ainsi que 2 tranches de pain et de miel. Terminez le petit déjeuner avec 1 fruit.

Une collation une heure avant l’entraînement, buvez 1 jus naturel ou mangez 2 autres fruits.

Déjeuner, si Vous faites de l’exercice aérobie, votre déjeuner devrait être riche en glucides complexes (par exemple.X. pâtes à base de farine grossière), avec une petite quantité de protéines (comme le fromage) et, bien sûr, mélangé avec des légumes.

Dîner évitez de consommer beaucoup de glucides et d’aliments gras, alors n’appelez pas plus de graisse que vous avez manqué l’exercice. Le déjeuner léger (comme 1 salade ou pain grillé) est parfait.

Attention ! Dans le cas où vous manquez le petit déjeuner en pensant que votre estomac sera léger que vous faites du sport, tout ce que vous faites ils pourraient aller dans les poumons, et probablement très θερμιδογόνες solution tout au long de la journée. Manger 1 croissant ou 1 morceau de pizza au travail, non seulement facturera des calories inutiles et des graisses saturées, mais diminuera également la performance dans la salle de gym. Un bon petit déjeuner et une collation avant l’entraînement, ils vous donneront l’énergie dont vous avez besoin pendant que vous pouvez dîner après l’entraînement.

Σχολάτε tard dans la soirée du bureau, alors allez directement au centre de remise en forme avant de rentrer à la maison.

Petit déjeuner un bon petit déjeuner est important pour vous aussi. Choisissez quelques-unes de vos offres qui sont répertoriées dans les types ci-dessus et gagnez de l’énergie à plein temps.

Une collation de fruits est une bonne option pour arriver au déjeuner.

Déjeuner une portion de protéines (poisson, poulet, viande) avec des légumes et des glucides (pommes de terre, pain ou pâtes) est le choix idéal. Deux heures avant l’entraînement mangez 1-2 fruits. Ainsi, l’organisation sera en mesure de répondre aux exigences de votre projet, tandis que le sentiment de faim reculera lorsque vous rentrez chez vous, de sorte que vous n’aurez pas à consommer de grandes quantités de nourriture, επιβαρύνοντας votre estomac avant de vous coucher.

Dîner Choisissez un repas léger pendant au moins 2 heures avant d’aller au lit, comme 1 chapelure de farine grossière avec du fromage faible en gras et des tranches de tomate ou 1 salade verte.

Nous avons besoin d’eau et de nager; Quels aliments nous donneront de l’énergie avant de courir et quelle collation convient après le yoga ou le Pilates? Chaque type d’exercice a ses propres exigences dans notre corps, donc nous devons avec une bonne Nutrition.

Courir pendant que vous travaillez, vous devez hydrater constamment l’organisation. Attention!!! Ne buvez pas beaucoup d’eau brusquement. Petites gorgées pour des intervalles de temps égaux vous aideront à ne pas λαχανιάζετε et ne se sentent pas les pieds lourds. Le manque d’eau, d’autre part, peut vous faire sentir nauséeux ou la tension de s’évanouir. Parce que la course est un exercice aérobie et nécessite assez d’énergie, de préférence 1 heure avant le début pour manger des collations riches en glucides, comme 1 banane ou 1 fou, et pour éviter près de l’exercice les aliments qui contiennent des graisses (par exemple.X. lait), car il peut causer de l’inconfort gastrique.

Natation Certains croient que vous n’avez pas besoin de boire de l’eau comme nager. La réalité, cependant, est différente. La perte de liquide est grande, même dans un environnement aquatique, il ne devient tout simplement pas facile à percevoir, comme dans d’autres types d’exercices. N’oubliez pas, Eh bien, et nourrir souvent le corps avec de l’eau. Aussi, pour que vous ayez assez d’énergie, consommez des glucides (par exemple.X. 1 plat de pâtes ou de riz). Attention!!! Vous devez manger au moins 2-3 heures avant d’entrer dans l’eau.